Traitements des kystes

Traitements des kystes

Traitements des kystes

Un kyste est une structure pathogène anormale qui peut se développer à la racine de la dent ou n'importe où dans l'os de la mâchoire. La chirurgie des kystes est une opération obligatoire. Malheureusement, l'utilisation de médicaments seuls ne fournira pas de remède. Par conséquent, il doit être localisé avec précision et retiré chirurgicalement par un chirurgien maxillo-facial d'où il se trouve. Un kyste qui se développe dans la bouche et l'os de la mâchoire est généralement un kyste causé par les dents. Bien qu'il se développe rarement dans la cavité buccale, il est possible qu'il se développe à partir des glandes salivaires et des tissus mous de la bouche.

Dentsmile International
Prix

Quelles sont les indications d'un kyste qui se développe dans la bouche?

Un kyste qui se développe dans l'os de la mâchoire est indiqué par une douleur, un gonflement dans l'os de la mâchoire et un écoulement pointant vers ou hors de la bouche. Parfois, vous pouvez vous plaindre d'engourdissement et de brûlure en raison de la contraction du nerf par le kyste, et les dents à l'endroit où se trouve le kyste peuvent osciller. Et parfois, un kyste peut se développer à l'intérieur de l'os de la mâchoire sans aucune indication. Par conséquent, il est important de consulter régulièrement le dentiste.

Comment le traitement des kystes est-il appliqué?

Un kyste est traité de deux manières. Le kyste est complètement retiré ou la partie supérieure du kyste est ouverte pour le rendre plus petit, puis retiré. La forme du traitement est décidée en fonction de l'âge du patient, de l'emplacement, de la taille et du type de kyste. La cavité qui est nettoyée après le retrait du kyste est cousue et complètement fermée.

Est-il possible qu'un kyste réapparaisse après l'opération?

Un kyste ne réapparaît pas en général et est complètement guéri après la fin du traitement.

Whatsapp Get free quote