Dents intégrées

Dents intégrées

Dents intégrées

Une dent incrustée est définie comme une dent qui n'a pas eu lieu dans l'occlusion normale, bien qu'il fût temps qu'elle éclate et qui soit restée à l'intérieur de l'os et des tissus mous. La formation d'une dent incrustée peut varier en fonction de paramètres tels que les génotypes, les régimes nutritionnels, l'inclusion de la dent dans la fonction et les variances ethniques, etc. Elle apparaît généralement entre 20 et 23 ans pour les hommes et 21 à 22 ans pour femmes.

Dentsmile International
Prix

Quelles sont les indications d'une dent intégrée?

Maux de dents, gencive rouge et enflée, maux de tête, mauvais goût dans la bouche, gonflement autour de la mâchoire, odeur d'haleine, saignement dans la gencive sont parmi les indications de dents de sagesse intégrées.

Que faut-il prendre en compte lors des procédures de dents intégrées?

Vous devez prendre les médicaments recommandés par le dentiste avant l'opération. Si vous utilisez des médicaments qui peuvent empêcher l'arrêt des saignements tels que l'aspirine et les anticoagulants, etc., vous devez les arrêter sous contrôle ou auprès de votre médecin avant l'opération.

Quelles sont les complications qui peuvent survenir après les opérations de dents intégrées?

  • Douleur; la douleur ressentie après une chirurgie dentaire est associée au niveau de difficulté lié à la dent concernée.
  • Œdème; L'œdème postopératoire est à son plus haut niveau les 1er et 2e jours après les opérations; commence à être réduit à partir du 3ème jour et, dans de nombreux cas, disparaît complètement le 7ème jour.
  • Trismus (fissures): le trismus qui peut survenir après le traitement des dents de sagesse est à son niveau maximum les 1er et 2e jours après la chirurgie. La conformité régresse le 7e jour; on signale que cela peut continuer jusqu'au dixième jour dans certains cas.
  • Infections hémorragiques; Il est divisé en deux parties: pendant l'opération (0,7%) et après l'opération (0,1%): les raisons peuvent être locales ou systémiques. 
Whatsapp Whatsapp