Charges esthétiques

Charges esthétiques

Charges esthétiques

C'est le processus de joindre les limailles de couleur dent avec une lumière spéciale, ce qui donne une apparence esthétique. Le matériau de remplissage esthétique est composé. Des charges esthétiques sont placées dans les cavités, couche par couche. Il est moulable et durci par une lumière halogène et chimiquement lié à la dent.

Dentsmile International
Prix

 

Foire aux questions sur les obturations

Dans quels cas utilise-t-on des obturations esthétiques?

  • Pour corriger les décolorations permanentes de la couleur qui peuvent se produire dans les dents.
  • Réparez la dent qui a été endommagée ou cassée pour une raison quelconque.
  • Pour fermer les diastèmes ou augmenter la hauteur de la dent.
  • Pour créer un design de sourire spécialement préparé pour le patient respectif, en changeant la forme des dents. 

Quelles sont les étapes d'application des remplissages esthétiques?

Les obturations esthétiques sont appliquées avec un niveau minimum de perte dentaire. Un matériau est appliqué sur la surface de la dent de sorte que la dent naturelle soit collée au matériau de remplissage, puis le matériau de remplissage est appliqué sur la dent.

Quels sont les avantages de l'application?

Le plus grand avantage de ces garnitures est qu'elles sont esthétiques. De plus, comme ces sensations sont étroitement liées aux dents, elles soutiennent les tissus des dents et les empêchent de se casser ou de transmettre de la chaleur. Les composites sont utilisés non seulement pour restaurer les caries, mais aussi pour fournir des avantages cosmétiques en changeant la couleur et la forme de la dent.

Combien de temps prend l'application du remplissage esthétique?

Il faut environ 15 minutes à 1 heure pour terminer l'ensemble du processus.

Comment prendre soin des dents après l'application?

Une attention particulière doit être portée à l'utilisation de restaurations esthétiques. Les morsures fortes doivent être évitées. Les mauvaises habitudes qui offrent une force supplémentaire à la dent, comme se ronger les ongles, se mordre le stylo, etc. doivent être évitées. Un brossage et une soie dentaire appropriés sont utilisés pour nettoyer les dents sur lesquelles les charges sont appliquées.

Whatsapp Whatsapp