Placages

Placages

Placages

Dentsmile International
Traitement: Placages
Dentsmile International
Durée: 1 Jour
 
 
Dentsmile International
Acceptabilité:
  • Les dents doivent être applicables au vernis. (Pas trop endommagé ou en mauvais état)
Dentsmile International
Avantages:
  • Ils confèrent un aspect naturel et esthétique aux dents
  • Le tissu gingival tolère bien la porcelaine
  • Les placages en porcelaine sont résistants aux taches
  • La couleur d'un placage de porcelaine peut être sélectionnée
  • Conception de sourire 

Qu'est-ce que le placage?

Les facettes dentaires sont couramment utilisées pour une solution de dentisterie esthétique et pour vous aider à obtenir l'apparence que vous souhaitez. Les facettes sont un choix très populaire pour ceux qui ont des dents ébréchées, un espace entre les dents ou des dents déformées.

Les facettes dentaires sont des couvertures de 3 à 7 mm qui adhèrent aux dents pour leur donner une apparence plus esthétique. Clínica Dentsmile a plus de 10 ans d'expérience dans l'utilisation de facettes pour la conception de sourires ou la transformation de sourires. 

STRATIFIÉS DE PORCELAINE (SORTIE DE PORCELAINE)

C'est une technique par laquelle une couche de porcelaine préparée dans l'épaisseur d'un ongle, dans la couleur, la taille et la forme que vous voulez, est collée sur la face avant de la dent. Les placages stratifiés sont préférés comme méthode de traitement afin de résoudre les problèmes esthétiques des dents avant en connectant la couche de porcelaine à la face avant de la dent. Ces couches de porcelaine sont minces et semi-perméables. Ils sont préparés et collés à la dent en parfaite harmonie et précision. La face avant de la dent et la face intérieure du vernis sont collées avec une résine spéciale (un matériau de liaison). Une unification parfaite est attendue une fois la procédure terminée.

Dentsmile International

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES SUR LES STRATIFIÉS DE PORCELAINE

Dans quels cas les stratifiés de porcelaine sont-ils utilisés?

  • Pour combler les écarts entre les dents antérieures,
  • Pour restaurer des dents cassées ou usées,
  • Pour les dents de couleur excessivement foncée, pour lesquelles le blanchiment dentaire n'est pas suffisant,
  • Dans ces cas, qui nécessitent des facettes en porcelaine sur toutes les dents en raison de dents cariées et surpeuplées,
  • Pour les dents de forme et de forme structurelles médiocres,
  • Pour les fermetures de diastèmes,
  • Pour corriger les vieux remplissages avec des couleurs et des structures inappropriées,
  • Pour corriger l'encombrement et les dents incurvées (comme une alternative cosmétique parfaite au traitement orthodontique)

Quelles sont les étapes d'application des stratifiés en porcelaine?

Tout d'abord, votre dent est préparée pour la procédure, tout résidu est nettoyé. Ensuite, une mesure est effectuée pour faire une copie exacte de la dent. La couche à coller sur la dent est en porcelaine. Enfin, comme dans le cas des systèmes adhésifs (collage), une résine spéciale (un matériau de collage) est utilisée pour coller le stratifié à la surface de la dent.

Quels sont les avantages de l'application?

  • Ils sont faits d'un matériau durable, sans changement de couleur.
  • Il n'est pas nécessaire d'apporter des modifications à la dent ou une tentative est effectuée pour effectuer un petit ajustement, ce qui se traduit par une finition parfaite.
  • Comme la quantité retirée de la dent est limitée à 0,3 à 0,7 mm, il n'est pas nécessaire de couper (rétrécir) les dents.
  • Une copie de vos dents dont vous n'êtes pas satisfait peut être prise et une étude de conception y est réalisée. Autrement dit, il est possible de voir tous les changements qui se produisent dans vos dents avant toute intervention sur eux.
  • Comme les surfaces en porcelaine seront sensiblement lisses, la possibilité de toute tache ou formation de goudron pouvant survenir en raison de la fumée ou de raisons similaires sera minimisée.
  • Ils ne changent pas de couleur en raison de facteurs externes tels que le café, le thé, la fumée, etc.
  • Il est fragile comme matériau. Mais lorsqu'il est entièrement lié à l'émail, sa résistance à la traction et aux forces de traction devient nettement plus importante.
  • Il est très résistant à l'abrasion. 

La couleur d'un stratifié en porcelaine change-t-elle avec le temps?

Comme ils sont fabriqués en porcelaine de technologie avancée, le stratifié ne change jamais de couleur.

Combien de temps faut-il pour appliquer un stratifié en porcelaine?

Après une abrasion de 0,3 à 0,7 mm, le procédé continue d'effectuer une mesure. Dans le cas d'un trouble gingival supplémentaire, cela peut prendre 7 à 10 jours. Cependant, pendant la procédure de conception du sourire, vos lèvres peuvent prendre de 3 à 4 semaines pour s'adapter à votre nouveau look.

Comment prendre soin des dents après l'application?

Il est possible de les utiliser pendant des années sans aucun problème, grâce à un bon niveau d'hygiène buccale. En effet, ils sont fabriqués en porcelaine qui a des caractéristiques bien supérieures aux autres systèmes adhésifs (collage). Ils sont plus résistants aux taches et à l'abrasion. Il faut prêter attention aux soins bucco-dentaires pour prolonger leur vie. En outre, il faut éviter de mordre les aliments très durs et solides, tels que les mauvaises habitudes comme se ronger les ongles.

Garantie

Selon la marque que nous avons utilisée, la durée de la garantie est d'environ 3 ans.

ÉTAPE DE TRAITEMENT DES FEUILLES

Examen

Nous examinons les dents et offrons le meilleur traitement.

Le traitement

Après numérisation des dents, les facettes sont préparées dans notre laboratoire interne, pour un temps très court (en seulement 1 heure avec CEREC) nécessaire au processus de production. Après l'examen, nos dentistes expérimentés ajustent leurs facettes sur vos dents en fonction de votre sourire et de votre visage.

Récupérer

Le placage est une application indolore qui vous permet d'utiliser vos dents sans limitation supplémentaire. Suivez les conseils de votre dentiste.

Contrôles / Conseils

Vous devriez faire vérifier vos dents tous les 6 mois et faire attention à l'hygiène buccale. Il faut surtout éviter de fumer.

Whatsapp Get free quote