Orthodontie

Orthodontie

L'orthodontie

Dentsmile International
Traitement: Orthodontie
  • Invisalign
  • Bretelles métalliques
  • Appareils en porcelaine
  • Appareil linguistique 
Dentsmile International
Durée: 1-12 mois
 
 
Dentsmile International
Acceptabilité:
  • Quelqu'un a assez de dents 
Dentsmile International
Avantages:
  • Santé et hygiène bucco-dentaire améliorées
  • Dents droites
  • Une plus grande confiance en soi 

L'orthodontie

Il s'agit d'une discipline scientifique de la dentisterie axée sur le diagnostic et le traitement des troubles dentaires, mandibulaires et faciaux; la malocclusion est traitée par un orthodontiste. L'orthodontie vise à prévenir la formation de troubles dentaires, de la mâchoire et du visage et à les traiter si cela se produit.

Brochure
Dentsmile International

Qu'est-ce que l'orthodontie?

Il s'agit d'une branche de la science dentaire qui s'occupe du diagnostic et du traitement des dents, des mâchoires et des irrégularités faciales. Une fermeture irrégulière et mauvaise, appelée malocclusion, peut être traitée avec l'orthodontie. L'orthodontie vise à prévenir l'apparition de troubles dans les dents, les mâchoires, le visage et la fermeture et à traiter les troubles qui se sont produits.

Orthèses dentaires en métal

Les clés métalliques sont le type de clé préféré parmi de nombreuses clés classiques. Les supports métalliques sont les plus évidents car ils sont en métal, moins susceptibles de se casser, le type d'appareil le plus robuste et le plus durable. Comme aucun appareil ne peut être retiré à tout moment, la personne doit décider de l'insertion du fil, compte tenu de cette situation.

Appareil Lingual

Il s'agit d'une discipline scientifique de la dentisterie axée sur le diagnostic et le traitement des troubles dentaires, mandibulaires et faciaux; la malocclusion est traitée par un orthodontiste. L'orthodontie vise à prévenir la formation de troubles dentaires, de la mâchoire et du visage et à les traiter si cela se produit.

Bretelles en porcelaine

Les orthèses en porcelaine, moins sujettes à l'œil que le fil métallique, sont le choix des patients âgés de 20 ans, surtout en retard pour le traitement de l'orthodontie. Les orthèses en porcelaine, car elles sont plus sensibles que les fils métalliques, nécessitent une utilisation prudente.

Invisalign®

Cette méthode de traitement est un traitement orthodontique consistant en une série de plaques transparentes spécialement préparées après la détection du problème orthodontique du patient en utilisant une technologie de pointe (tomographie 3D et CEREC).

Est-ce que n'importe qui peut obtenir Invisalign®?

Il s'agit d'un traitement orthodontique qui peut être appliqué aux adultes, aux jeunes et aux enfants. Cependant, que vous soyez admissible ou non au traitement par Invisalign, cela est clair à la suite de l'examen de votre médecin. Des troubles modérés et légers du surpeuplement dentaire peuvent être traités avec Invisalign. Un traitement orthodontique avec extraction dentaire peut être traité avec Invisalign. Seul votre médecin peut déterminer le traitement d'extraction avec Invisalign.

Voyez la différence en peu de temps

Ayez un sourire plus doux en moins de 3 mois. Ta vie va vite. Maintenant, votre sourire peut vous capturer. Vous pouvez obtenir un meilleur sourire en seulement trois mois, au lieu de deux ans dans les gouttières Invisalign.

PHASES DU TRAITEMENT ORTHODONTIQUE

Examen

Notre dentiste choisit le type de traitement orthodontique approprié selon vos préférences et partage des détails sur l'application et la durée. 

Traitement

Pour les traitements pour adultes, supports esthétiques (supports en céramique ou glace) et fils recouverts de titane ou de techniques linguales, en tenant compte de la position sociale du patient, de sa profession et de son statut social dans la société. La méthode de traitement INVISALIGN est un traitement orthodontique qui consiste en une série de plaques transparentes spécialement préparées après détection du problème orthodontique du patient à l'aide d'une technologie avancée (tomographie 3D et CEREC). 

Récupération

Le temps de récupération dépend de la première condition des dents. Elle varie entre 3 et 12 mois environ, lorsque les instructions sont suivies. 

Contrôles / Conseils

Dans le traitement orthodontique classique, les fils doivent être remplacés à intervalles réguliers (environ une fois par mois). Les brins provoquent généralement une tension dans les dents. En cas de tout autre inconfort, consultez votre dentiste. 

Whatsapp Get free quote