Implants

Implants

Implants

Dentsmile International
Traitements: Implants
Dentsmile International
Durée: 1 Jour
 
 
Dentsmile International
Marques:
  • Straumann (Suisse)
  • Nobel (Suède)
  • Xive (Germany)
  • Hiossen (États-Unis)
Dentsmile International
Garantie:
  • Straumann : Duree de vie
  • Nobel         : Duree de vie
  • Xive           : Duree de vie
  • Hiossen     : 15 ans
 
Dentsmile International
Acceptabilité:
  • La densité et la quantité osseuses doivent être appropriées (sinon une application de greffe osseuse est effectuée)
Dentsmile International
Avantages:
  • Amélioration de l'apparence
  • Amélioration de la parole
  • Amélioration du confort
  • Manger plus facilement.
  • Amélioration de l'estime de soi.
  • Amélioration de la santé et de l'hygiène bucco-dentaire.
  • Durabilité
  • Commodité

Implants de base

Avant de commencer le traitement implantaire, le patient subit un examen général. Une radiographie panoramique ou tomographique, si nécessaire, est prise sur la mâchoire afin d'évaluer l'état de la mâchoire et la densité osseuse à l'endroit où l'implant doit être placé.

Dentsmile International

Selon cette évaluation radiographique et intraorale, la longueur, la largeur et l'emplacement de l'implant sont définitivement identifiés et le stade de l'opération est commencé. Pendant l'application, l'os est frappé par une coupure dans la gencive. L'os de la mâchoire est percé selon la mesure de l'implant et l'implant est vissé. La durée de la procédure d'implantation est d'environ 15 à 25 minutes.

Brochure

IMPLANTS AVEC CHIRURGIE AVANCÉE EN CAS DE DÉFICIENCE OSSEUSE

Si la densité et la quantité osseuses ne conviennent pas à l'implant pendant le traitement, une application de greffe osseuse est effectuée et le site devrait s'ossifier et les implants sont placés après l'ossification. Pour passer au stade de la prothèse, l'implant doit être fixé avec l'os de la mâchoire. Le temps nécessaire pour terminer cette étape peut varier entre 2 et 3 mois. Après l'unification de l'implant avec l'os de la mâchoire, il est temps de préparer la prothèse. Tout d'abord, la mesure dentaire et la correspondance des couleurs sont terminées, puis la prothèse dentaire est préparée par le technicien dans les laboratoires de porcelaine, afin de faire correspondre les dents d'origine, compte tenu de l'aspect esthétique; après les tests intra-oraux, la dernière forme est identifiée et, dans la dernière étape, les prothèses sont posées au moyen de vis ou de colle sur l'implant.

Dentsmile International

Vais-je ressentir de la douleur une fois l'implant posé?

Une anesthésie locale ou générale est appliquée lors de la pose de l'implant. Par conséquent, aucune douleur n'est ressentie. La plupart du temps, c'est plus simple que l'extraction dentaire. Vous pouvez ressentir une légère douleur après la disparition de l'effet de l'anesthésie après la fin des procédures d'implantation. De nombreux patients rapportent que cette douleur est moindre que la douleur après extraction dentaire. Des analgésiques peuvent être pris pour traiter cette douleur. Sinon, le dentiste doit être contacté

Y a-t-il un risque que l'implant soit rejeté par le corps?

Il n'y a rien de tel que les implants ne soient pas acceptés par l'organisme. Il n'y a aucun effet indésirable connu ou réaction allergique causée par les implants sur le corps humain. Il n'est pas possible pour le corps de produire des antigènes contre et de les rejeter, ce qui peut se produire lors des transplantations cardiaques et rénales.

Quels sont les problèmes médicaux qui peuvent empêcher l'utilisation d'implants?

Consommation excessive de cigarettes

Le tabagisme peut provoquer la formation de plaque bactérienne dans la bouche et augmenter le risque d'infection. Le monoxyde de carbone et les effets toxiques du tabagisme peuvent avoir des impacts négatifs sur l'unification de l'implant avec l'os. Il est recommandé que les patients ayant des implants fumeurs cessent de fumer 15 jours avant le traitement et jusqu'à 1 mois après le traitement.

Diabates

Les patients diabétiques non maîtrisés font partie des groupes à risque en ce qui concerne les procédures d'implantation. La guérison des tissus chez les patients diabétiques est un processus lent, ce qui augmente le risque d'infection. La zone d'opération chirurgicale est maintenue aussi petite que possible pour les patients diabétiques. Il est très important pour les patients diabétiques de maintenir une hygiène buccale après la fin du traitement implantaire. Les patients diabétiques doivent régulièrement assister aux contrôles périodiques de leurs dentistes.

Condition cardiaque

Les procédures d'implantation ne doivent pas être commencées avant la consultation médicale du patient avec leurs médecins.

Ceux qui souffrent d'hypertension

Une réaction excessive peut survenir chez les patients souffrant d'hypertension en cas de douleur et de stress. En cas de réaction excessive contre le stimulus, la pression artérielle peut augmenter de manière aiguë pendant le traitement dentaire, ce qui peut entraîner une insuffisance cardiaque congestive et des complications telles que la paralysie, des saignements, etc. dans de rares cas. Par conséquent, avant le traitement dentaire pour les patients souffrant d'hypertension, la pression artérielle doit être mesurée et, en cas de suspicion, les médecins respectifs doivent être consultés.

Troubles de la coagulation sanguine

L'implant ne sera pas placé pour les patients souffrant de troubles de la coagulation sanguine.

Dentsmile International

Y a-t-il une limite d'âge pour les applications d'implants?

L'implant est directement lié à la qualité et à la quantité de l'os de la mâchoire. Par conséquent, l'implant n'est placé pour aucun patient dont le développement osseux n'est pas encore terminé. Le développement osseux est achevé après 15 à 16 ans pour les femmes alors qu'il faut 17 à 18 ans pour les hommes. Bien qu'il existe une limite d'âge inférieure en ce qui concerne le développement osseux pour le traitement implantaire, il n'y a pas de limite d'âge supérieure. Il n'y a aucune objection à la performance du traitement implantaire pour ceux qui se portent bien au cours des années s'ils sont en bon état de santé et qu'il y a une quantité suffisante d'os de la mâchoire.

Quelle est la durée de vie utile d'un implant?

Il est rapporté que les implants sont utilisés dans la bouche sans aucun problème depuis plus de 30 ans. Cependant, l'espérance moyenne pour la durée de vie utile d'un implant est plus courte. De nombreux facteurs peuvent avoir un impact sur la durée de vie utile des implants. L'état de santé systémique et l'hygiène buccale d'un patient sont considérés comme l'un des facteurs les plus importants. En fait, un implant peut être utilisé à vie.

Que faut-il faire pour de bons soins de santé bucco-dentaire après l'implant?

L'hygiène buccale est essentielle pour protéger les dents et les implants d'origine. Il convient d'accorder de l'importance aux soins bucco-dentaires dans les 2 premiers jours après la fin du traitement implantaire. Il faut éviter tout mouvement pouvant entraîner une pression intraorale. Il ne faut pas se gargariser pendant toute la période d'un jour après la pose de l'implant. Il y a certains points qui doivent être pris en considération en ce qui concerne le brossage des dents et l'utilisation de la soie dentaire pendant les premiers jours du traitement: une fois doit se déplacer le plus doucement possible pendant ces actions. Un nettoyage régulier et soigneux de la formation des plaques dentaires aura un impact sur le succès à long terme de l'opération. Une fois l'opération de prothèse terminée, vos dentistes et leurs assistants vous recommanderont les méthodes et les produits de soins bucco-dentaires. En plus de ces pratiques que vous êtes censé suivre, nous vous recommandons de revisiter notre clinique une fois tous les six mois même si vous n'avez aucune plainte.

MARQUES

Nous utilisons les marques les plus exclusives et de la plus haute qualité approuvées par la FDA. Vous pouvez être sûr que vous les utiliserez toute votre vie. Grâce aux appareils de haute technologie et en particulier à la tomographie 3D, nous avons réduit le taux d'erreur à zéro. On l'appelle «dentisterie en une seule visite» et cette technique a la plus grande précision.

Dentsmile International

GARANTIE

Nous offrons une garantie À VIE sur certaines de nos marques d'implants aux conditions ci-dessous:

  • suivez les instructions de votre dentiste après le traitement
  • subir un examen dentaire régulier et un nettoyage des dents (au moins une fois par an)
  • nettoyez régulièrement vos prothèses temporaires

AVANTAGES DES IMPLANTS

Les implants dentaires présentent de nombreux avantages, notamment:

  • Amélioration de l'apparence. Les implants dentaires ressemblent à vos propres dents. Parce qu'ils sont conçus pour fusionner avec l'os, ils deviennent permanents.
  • Amélioration de la parole. Avec des prothèses mal ajustées, les dents peuvent glisser dans votre bouche, vous faisant marmonner ou slur vos mots. Les implants dentaires vous permettent de parler sans craindre que les dents ne glissent.
  • Amélioration du confort. Parce qu'ils font partie de vous, les implants éliminent l'inconfort des prothèses amovibles.
  • Manger plus facilement. Les prothèses dentaires coulissantes peuvent rendre la mastication difficile. Les implants dentaires fonctionnent comme vos propres dents, vous permettant de manger vos aliments préférés en toute confiance et sans douleur.
  • Amélioration de l'estime de soi. Les implants dentaires peuvent vous redonner votre sourire et vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.
  • Amélioration de la santé bucco-dentaire. Les implants dentaires ne nécessitent pas de réduire les autres dents, comme le fait un bridge soutenu par des dents. Parce que les dents à proximité ne sont pas modifiées pour soutenir l'implant, davantage de vos propres dents restent intactes, améliorant ainsi la santé bucco-dentaire à long terme. Les implants individuels permettent également un accès plus facile entre les dents, améliorant l'hygiène buccale. 
  • Durabilité. Les implants sont très durables et dureront de nombreuses années. Avec de bons soins, de nombreux implants durent toute une vie. 
  • Commodité. Les prothèses amovibles ne sont que cela; amovible. Les implants dentaires éliminent les inconvénients gênants de retirer les prothèses dentaires, ainsi que le besoin d'adhésifs salissants pour les maintenir en place.

PHASES DE TRAITEMENT DES IMPLANTS

Examen

Après avoir contacté nous, nous commençons l'examen de vos radiographies et des photos / vidéos de vos dents. Nous organisons le plan de traitement et partageons avec vous la procédure de traitement détaillée.

Traitement

Lorsque vous venez à la clinique, nous vérifions à nouveau votre cas en détail en utilisant la tomographie 3D. Outre les techniques de traitement courantes, nous utilisons généralement la méthode la plus moderne. À la suite d'une mesure intra-orale numérique prise avec le système CAM, un GUIDE est préparé à l'aide du système CAD. Après la mise en place intra-buccale du GUIDE pendant l'opération de l'implant, il est appliqué sans coupure chirurgicale sur la gencive (sans lambeau) de sorte qu'il n'y aura plus besoin de couture par la suite. De cette façon, le patient bénéficie de procédures d'application d'implant indolores et sans saignement.

Récupération


En très peu de temps, vous pouvez être guéri en utilisant la technique d'implantation non chirurgicale et bien sûr en prenant en considération les conseils de votre médecin. En n'utilisant aucune suture, vous serez si à l'aise et le temps de guérison sera considérablement court. 

Contrôles / Conseils

Si des points de suture ont été utilisés, ils doivent être retirés au prochain contrôle environ 1 semaine plus tard, mais si aucune technique de point n'est appliquée, cela ne sera pas nécessaire. En particulier le jour de la pose de l'implant, veillez à ne pas déranger le site chirurgical avec la langue. Il faut également éviter de fumer. 

Whatsapp Get free quote