All On Four

All On Four

All On Four

Dentsmile International

Traitement: All on Four

Dentsmile International

Durée:  1-3 Jours

Dentsmile International

Prix

Dentsmile International

Médecins

Dentsmile International

Marque:   

  • Straumann (Suisse) 
  • Nobel (Suède)
  • Hiossen (États-Unis)
Dentsmile International

Garantie:

  • Straumann   : à vie
  • Nobel           : à vie
  • Hiossen       : 15 ans
Dentsmile International

Acceptabilité:

  • La densité et la quantité osseuses doivent être adéquates (si la greffe osseuse n'est pas appliquée)
Dentsmile International

Avantages:


  • Une forme de thérapie avec un taux de réussite élevé
  • Aide à prévenir la perte osseuse
  • Le processus de traitement et de guérison est court et indolore
  • L'implant et la prothèse étant réalisés le même jour, le patient ne présente pas beaucoup de détresse.
  • Assure l'amélioration des fonctions de parole et de mastication.
  • Soulage les patients qui ont des difficultés à déplacer la prothèse.
  • La confiance en soi du patient augmente avec sa contribution esthétique.

  •  

Quel est le traitement tout en 4?

Le traitement All on Four ou All on 4 est une technique appliquée aux patients qui ne peuvent pas utiliser de prothèses en raison d'une perte osseuse excessive et qui permet à ces patients d'avoir et d'utiliser des prothèses temporaires en une journée. L'ostéoporose est généralement moins sévère dans la zone frontale.

 

Dentsmile International

 

Dentsmile International

Il s'agit d'une approche de traitement qui réhabilite le nombre total de patients édentés à travers seulement 4 implants dans chaque mâchoire, dans une procédure qui est appliquée rapidement. Cette technique maintient la santé des os de la mâchoire et prévient l'ostéoporose. Cette technique All on Four est également une alternative rapide et fiable pour ceux qui veulent des implants, mais qui n'ont pas une densité osseuse suffisante, ce qui donne un aspect naturel.

 

Quels sont les avantages du traitement All On Four?  

  • Il s'agit d'une approche de traitement courte, tolérable par le patient, grâce à l'élimination de la greffe osseuse, qui est un traitement invasif et coûteux, qui prend plus de temps à compléter. La rééducation orale complète prend environ 2 heures.    
  • C'est un choix de traitement idéal pour les patients atteints de diabète, d'ostéoporose ou d'autres problèmes de santé, pour lesquels la greffe osseuse est une contre-indication.    
  • Fournit une grande commodité au patient, car il faut un jour pour mettre une prothèse fixe temporaire. Les techniques conventionnelles, en revanche, comprennent plus d'une opération et peuvent prendre plus d'un an. 
  • Le nombre d'implants étant plus faible, le coût est inférieur au traitement classique avec implants.
  • Il est appliqué avec un plan spécialement conçu pour le patient respectif. Ainsi, il offre un design de sourire plus esthétique.
  • Il est plus facile à nettoyer que le traitement implantaire classique.

 

 

Que faire après tout en traitement All on four?

Les patients doivent prendre leurs médicaments régulièrement et éviter les repas chauds pendant quelques jours. Pendant les périodes temporaires de la prothèse après la pose de l'implant avec le traitement All on Four, les patients doivent éviter les aliments solides. Les patients devraient avoir un régime qui ne contient que des aliments mous. En effet, il est destiné à minimiser la charge sur les implants dentaires. Avec la prothèse fixe qui sera mise en place 3 mois après le début de l'opération, ils pourront commencer leur régime de routine.

 

La procédure All on four est-elle réussie?

La recherche montre que la procédure All on Four est une méthode de traitement avec un taux de réussite élevé, comme le prouvent les suivis à long terme.

Dentsmile International

 

Dentsmile International

 

 

MARQUES

Nous utilisons les marques les plus exclusives et de la plus haute qualité approuvées par la FDA. Vous pouvez être sûr que vous les utiliserez à vie. Grâce aux appareils high-tech et notamment à la tomographie 3D, nous minimisons le taux d'erreur à zéro. Elle est appelée "visite en dentisterie" et cette technique a la plus haute précision.

 

GARANTIE

Nous offrons une garantie à vie pour certaines de nos marques d'implants dans les conditions ci-dessous:

  • suivez les instructions de votre dentiste après le traitement
  • subir régulièrement des examens dentaires et un nettoyage des dents (au moins une fois tous les 6 mois)
  • nettoyer régulièrement vos prothèses temporaires 

TOUT EN QUATRE ÉTAPES DE TRAITEMENT

Examen

Après nous avoir contactés, nous commençons l'examen de vos radiographies et photos / vidéos de vos dents. Nous organisons le plan de traitement et partageons avec vous la procédure de traitement détaillée.

Traitements

Les patients qui sont programmés pour un traitement All-On-Four doivent d'abord subir un examen clinique et radiologique détaillé. Les mesures de tomodensitométrie (TDM) sont utilisées pour faire une planification appropriée pour le patient. La procédure All On Four comprend deux étapes: la prothèse chirurgicale et dentaire. Le jour du traitement, après la pose de 4 implants dentaires selon le planning du patient, la prothèse dentaire provisoire est fixée aux implants dentaires le même jour. Après 3 mois, des prothèses permanentes sont appliquées au patient.

Récupération

En très peu de temps, vous pouvez être guéri en utilisant la technique d'implantation non chirurgicale et, bien sûr, en tenant compte des instructions de votre médecin. En n'utilisant pas de suture, vous serez à l'aise et le temps de guérison sera très court. 

Contrôles / Conseils

Vous devez prendre régulièrement vos médicaments et éviter les repas chauds pendant quelques jours. Lors de l'utilisation de la prothèse provisoire au cours des 3 premiers mois, vous devez privilégier les aliments mous, car pendant cette période, la charge sur les implants doit être minimisée.


 

 

Whatsapp Get free quote